Guilde du jeu DOFUS sur le serveur Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu DOFUS sur le serveur Menalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:11

Le Clan Akatsuki est une guilde crée il y à casiment 2ans mais qui a subit une pause de 8 mois pour des raisons diverses et variées!

La guilde est en recréation est je cherche des membres actifs pour la faire revenir au grand jour^^!

Les recrutement se font sur forum ou Ig ( voir la section reserver RECRUTEMENT ) !

Les joueurs qui rentrerons dans la guilde pourront s'ils le souhaitent utiliser se forum qui a pour but d'aider au maximum les joueurs IG !

Nous ne voulons pas de kikou, ni de personne qui ne voudrait que profiter des personnes de la guilde, nous voulons aussi des gens sachant ecrire convenablement (osef d'etre parfait je fais des fautes partout mais que se soit lisible)!

J'aimerais que les joueurs qui auront étés recruter se presente dans la section presentation du forum qui se situe dans la section introduction!

Pour finir la guilde est actuellement de lvl 43!

J'en dirais plus prochainement,
Je vous remercie,
Bon Jeu a tous,

Dark-ebelia meneur du clan lvl 199
Revenir en haut Aller en bas
https://clanakatsuki.forumsactifs.net
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du jeu DOFUS sur le serveur Menalt :: Organisation de la guilde :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser